Daphné Sorbi

Arts plastiques, Récup, Street art, Dessin, Crayon noir & Blanc, Crayon de Couleur.

Mon travail artistique d’avant le covid19, c’est celui de saisir le mouvement du corps, de capter la vie de la jungle urbaine, et d’ en ressentir son besoin de liberté. Un but recherché, une sensation à vouloir éprouver. Je vous en expose une installation de « skateboarders » sur palettes de bois récupérées. Les techniques utilisées sont multiples : crayon de couleur et noir&blanc sur feuilles, bombe de peinture sur plastic, installation sur palettes en bois.
Le confinement dû à la crise sanitaire a changé la donne. Il n’y a plus eu moyen de rester dehors pendant des heures et j’ai opté pour un autre projet qui me passionne aussi. L’ expression d’un visage me touche, l’attitude d’un animal qui vous observe me fascine, d’où mon envie de les croquer. Je vous expose des portraits de gens que j’aime, des dessins d’animaux que je trouve majestueux. Crayon noir & blanc, crayon de couleur, fusain.
Le déconfinement nous permet de sortir à nouveau, prudemment. Je me suis mise à la recherche de petits coins perdus à Ixelles envahis par une jungle naissante. Pour en saisir sa beauté, j’utilise de l’acrylique, du fusain, du pastel, de la peinture en bombe, du crayon de couleur.

N° sur le plan: 39

Lieux d’exposition: 211 Avenue de la Couronne – 1er étage.

Vendredi : 14h – 18h

Samedi : 11h – 18h 

Dimanche : 11h – 18h