le Parcours d'Artistes Ixellois
Inscriptions ouvertes pour le Parcours d’Artistes Ixellois 2024
Du 11
au 15
septembre
Inscrivez-vous
les Colonnades
En savoir plus
Previous slide
Next slide

we.art.xl

actualités

We Art XL

we.art.xl

Cette année, le Parcours d’Artistes Ixellois #we.art.xl fête ses 5 ans d’existence. Quand nous avons commencé à écrire le projet en 2018, nous avions plusieurs objectifs… Notamment donner une plus grande…

who.we.are

“we.art.xl” est bien plus qu’une simple association artistique, c’est une communauté dynamique dédiée à l’expression artistique, à la créativité et à la promotion de l’art sous toutes ses formes. Que vous soyez peintre, sculpteur, photographe, musicien, écrivain, performeur ou simplement amateur d’art passionné, “we.art.xl” vous offre un espace pour vous exprimer.

projets

“we.art.xl” est un incubateur de projets socio-culturels qui incarne une vision dynamique et inclusive de la culture et de l’art dans la société contemporaine. L’association se positionne comme un catalyseur de créativité et d’innovation, offrant une plateforme unique pour les artistes, les créateurs et les entrepreneurs sociaux désireux de développer des projets ayant un impact positif sur la communauté.

we.art.xl

the Ixelles Artists' Trail
Registrations Open for the Ixelles Artists' Trail 2024
From 11
to 15
September
Register
NumeriXL
More info
the Colonnades
More info
Previous slide
Next slide

we.art.xl

news

We Art XL

we.art.xl

This year, the Ixellois Artists’ Trail #we.art.xl celebrates its 5th anniversary of existence. When we started writing the project in 2018, we had several objectives… In particular, giving greater visibility…

who.we.are

“we.art.xl” is much more than just an art association, it’s a dynamic community dedicated to artistic expression, creativity and the promotion of art in all its forms. Whether you’re a painter, sculptor, photographer, musician, writer, performer or simply a passionate art lover, “we.art.xl” offers you a space to express yourself.

projects

“we.art.xl” is an incubator of socio-cultural projects that embodies a dynamic and inclusive vision of culture and art in contemporary society. The association positions itself as a catalyst for creativity and innovation, providing a unique platform for artists, creators, and social entrepreneurs eager to develop projects with a positive impact on the community.

we.art.xl